Infoservicebonjour.com

Un service de ménage à domicile offre un cadeau particulier lors de la fête des Mères

La société allemande Helping, spécialisée dans les services ménagers, a proposé un cadeau original à l’occasion de la dernière fête des Mères. En effet, elle a proposé de laisser tomber les fleurs, le chocolat et les bijoux pour un service de prestation ménage, de façon à donner du répit aux mères de famille. Le spot publicitaire de cette offre particulière a rappelé, à travers quelques clichés, l’ampleur des travaux ménagers que nos mamans effectuent chaque jour.

emploi-femme-menage

Une aide ménagère comme cadeau

Une idée-cadeau originale, c’est ce que proposait la société Helping. L’idée d’offrir une aide ménagère le jour de la fête des Mères ne nous vient en effet pas toujours à l’esprit le jour venu. La société allemande spécialisée dans le service ménage à domicile nous a mis l’idée en tête, pour les tarifs de ménage consultez cette page.

Une vidéo ambigüe

Si l’intention de la société est louable, les critiques n’ont pas toujours été tendres avec le spot publicitaire de l’offre. Dotée de trop de clichés, beaucoup de personnes ont trouvé que Helping traitait, d’une manière ou d’une autre, les mères de ménagères. Quoi qu’il en soit, il n’est jamais trop tard pour profiter d’un service ménage sur le site http://www.homeprivileges.fr.

Les commentaires sont fermés.