Infoservicebonjour.com

Se faire aider à la maison

Se faire aider dans les tâches quotidiennes

Un peu d’aide au quotidien n’est jamais superflu, quand cela est en accord avec notre budget et que cela nous aide à avoir un peu de temps pour soi. Voici donc ce qu’il faut faire pour trouver une baby-sitter et une femme de ménage, sans se tromper.

D’abord pour la femme de ménage, le mieux est de rédiger une annonce.

Celle-ci devra mentionner combien d’heures vous comptez employer la femme de ménage en question par semaine, si elle aura des jours de travail particuliers ou des horaires de travail précis, le quartier où vous habitez et enfin, les principales tâches qu’il y aura à effectuer. Généralement, les tarifs pour le repassage sont négociables. (Cf : homeprivileges.fr)

En ce qui concerne le ou la baby-sitting sur bordeaux (Visitez : www.educazen.com) , il faudra bien réfléchir au choix. L’idéal est de rencontrer la personne au préalable.

Prenez le temps de lui présenter bébé, de lui expliquer ses habitudes : repas, sommeil, toilette, doudou, rituel d’endormissement,…

Préparez à portée de main ou expliquez où elle trouvera tout ce qui pourrait être nécessaire : langes, nécessaire de toilette, vêtements de rechange, biberons et lait. N’oubliez pas non plus de laisser un numéro pour vous joindre en cas d’urgence.

Les commentaires sont fermés.