Infoservicebonjour.com

Plus de ménage !

Engager femme de ménage et baby sitter

Les corvées ménagères quotidiennes, combinées à la garde d’enfants, peuvent être prises en charge par des professionnels des services à la personne.

Pour la garde d enfants par exemple, il vaudrait mieux une personne de confiance et qui ait de l’expérience avec les enfants. Pour se faire, vous pouvez soumettre la personne que vous avez choisie à un petit test. (Visitez : http://www.educazen.com/)

Pour ce qui est du prix, beaucoup de critères entrent en ligne de compte, comme : le nombre d’heures à prester, en journée ou en soirée, avant ou après minuit, son âge et son expérience, le nombre d’enfants à garder, …

Souvent les heures après minuit sont plus chères, et les heures entamées sont dues.

En ce qui concerne la femme de ménage à paris, Les formalités d’embauche prennent la forme de procédures à suivre afin de se déclarer comme employeur (voir homeprivileges.fr). Ces procédures comportent des étapes à accomplir et des délais à respecter.

Pour ce qui est des tarifs, les prestataires particuliers inscrits dans des agences, les tarifs d’une femme de ménage vont du SMIC à 15 euros, avec une moyenne à 10 euros. Quand on paye un salaire net de 10 euros aux prestataires en CESU, il faut après verser 7,24 euros de charges.

Les commentaires sont fermés.