Infoservicebonjour.com

Faire le ménage plus souvent

Comment trouver et choisir une bonne femme de ménage ?

Le recours à une femme de ménage  (voir sur homeprivileges.fr/nos-personnels/) est une solution efficace pour avoir un peu de temps libre au quotidien et avoir une corvée en moins.

Pour bien choisir son prestataire, il faut penser à demander auprès de son entourage sur les bénéfices et inconvénients d’une telle démarche, tout en gardant en tête que tous les cas ne peuvent se ressembler.

Lorsque vous aurez trouvé la perle rare, il convient de faire passer un entretien pendant lesquels il faudra s’assurer des références de la candidate ainsi que ses habitudes de vie. Il est de coutume de faire passer au prestataire une semaine d’essai rémunéré au terme duquel vous pourrez arrêter votre décision.

http://www.homeprivileges.fr/nous-recrutons/

Pour vous aider à déterminer la personne la plus prometteuse, il faut savoir qu’une femme de ménage se doit d’avoir les qualités suivantes : l’honnêteté (dans ma mesure ou elle aura à être présente chez vous alors que vous n’y êtes pas).

Il y aussi la ponctualité car elle aura à s’accorder à votre rythme de vie quotidien et vos échéances domestiques et enfin la rigueur, dans le mesure où vous avez besoin d’une maison nickel sans avoir à passer après la femme de ménage.  

Les commentaires sont fermés.